Bénéloves

C'est un projet d’installation visuelle et sonore, réalisé en complicité avec Julien Lot & Marion Claux, musiciens comédiens du Collectif Ezika. Soutenu par le conseil départemental de la Gironde - appel à projets « Associations : suscitez l’engagement bénévole à vos côtés ! »

Après avoir recueilli les meilleures anecdotes des bénévoles MKPiens, les artistes ont pu créer un objet visuel et sonore. La quintessence de l’esprit bénévole MKPien a abouti ensuite à une belle installation sur la 22ème édition du festival du 6 au 8 juin 2019. Une composition plastique autour d’un totem avec sièges incorporés, à l’aide d’archives d’affiches, de photos, d’objets caractérisant l’activité de l’association et des bénévoles. Un moyen pour donner à voir et à entendre, sur ce qu’est le bénévolat à MKP, faire connaître l’association et pourquoi pas donner envie de la rejoindre !

L'association a toujours besoin d'un coup de main sur ses événements !

Le prochain, c'est Pile de Drôles en avril : 3 jours de partage autour d'une programmation jeune public, durant lesquels tu pourras apporter ton aide sur l'installation, le démontage ou encore la tenue de la buvette !

Ensuite, l'autre temps fort sur lequel tu peux nous aider, c'est Musik à Pile, en juin : 2 jours de fête où la encore ton aide sera la bienvenue sur différents pôles comme les entrées, le bar, l'accueil artistes, etc... ou encore le montage et démontage du festival.

Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas à nous contacter !!

> asso.mkp@gmail.com 

Découvrez Bénéloves, la compil' !
N'attendez plus !

Tu peux dès à présent prendre ton adhésion et t'investir dans l'association grâce à ce lien ! 👇