Festival Pile de Drôles #3

Du 14 au 17 avril 2022 

à Saint Denis de Pile
& le temps d'une escale, à Guitres
Affiche pile de drôles #3.jpg

Quel bonheur pour l’association de voir le petit frère du festival MusiK à Pile grandir!

Impatient de se dérouler à la période initialement prévue : le premier week-end des vacances scolaires de printemps. Le festival jeune public et familial de MKP offre tout un programme pour les plus petits (dès 3 mois)et les grands enfants !

Cette fois-ci c’est BoMA, le tout nouveau quartier général culturel de la ville de Saint Denis de Pile, qui est notre complice et qui accueillera les spectateurs-trices ! Une escale est prévue à Guîtres le vendredi15 avril pour le spectacle « T’es qui toi, dis ? » du Friiix Club.

 

Le weekend signe le retour du fameux manège écologique à propulsion parentale, de la Cie Le Théâtre de la Toupine : un Vache de Manège et son Orgameuh ! De mignonnes petites vaches composées d’objets de récupération sont accessibles aux enfants de 2 à 6 ans ET leur parents, qui sont mis à contribution...

 

Tou.t.e.s à bord de « L’Electrobatucaddie», pour faire le «Tour du Monde en 80 voix» ! A moins qu’avec «Hélium» on vous emmène vers des «Expressions végétales» ... Mais il y a aussi Minibus qui débarque avec «Bal à fond !», pour un vrai concert aux sonorités du monde !

Par ici pour suivre toutes nos actualités Facebook ! 

Et ici, l'édition précédente du festival pour vous donner une petite idée ;)